Bordeaux: où boire un verre

Juste un verre? Pas de souci, c’est parti!

A Bordeaux, une catégorie importante de bars est évidemment les bars à vin! Pour les amateurs de cocktails, pas de panique, il y a quelques adresses sympas ici ou là bas!

Bars à vin: n’aimant personnellement pas le vin, je n’ai pas goûté leurs bouteilles… mais j’ai bien aimé le reste!

Wine More Time: mon bar à vin préféré! une petite terrasse sur la rue Saint James, un propriétaire très sympa, des canapés confortables, du jus de raisin bio et surtout des assiettes de fromages et de charcuterie à tomber !!

Le bar à vin du CIBV: très chic, entre Grand Théâtre et les Quinconces, un lieu magnifique mais une atmosphère très relax

Salons de thé:

L’autre petit bois: Attention, impossible de consommer de l’alcool ici sans consommer. La déco de ce bar-restaurant place du Parlement est superbe, leurs cocktails bons mais un poil cher.

Tchai bar: Salon de thé très sympathique, alternatif, avec de bons cocktails!

L’autre salon de thé: Salon de thé avec un large choix de thés, de délicieux gâteaux et une patronne… haute en couleur… malheureusement!

Plume: Touuut petit salon de thé, anglais jusqu’au bout des ongles, avec de délicieux scones et muffins. Près de Hôtel de Ville.

Black list: Tout petit café place Pey Berland, très sympathique.

Verde Nero: Près du Palais des Sports, petit café/salon de thé avec de délicieux gâteaux!

Bonus: vous préférez acheter de bonnes bières pour la maison? La Cave des Moines ainsi que Bordeaux Beer Shop, vers Saint Michel, sont là pour vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *